À PROPOS DE NOUS


Lorsque toute cette pandémie a commencé, nos droits et notre liberté ont commencé à s'éteindre  lentement. Des gens du monde entier ont été harcelés parce qu'ils ne portaient pas de masques lorsqu'ils faisaient leurs courses, prenaient l'avion et même sur leur lieu de travail. Les gens ont été forcés de se conformer sous menace de perdre leur emploi. Les personnes bénéficiant d'exemptions médicales ne pouvaient aller nulle part sans être harcelées et parfois même agressées. Les enfants ont été obligés de porter des masques même si cela nuit à leur développement. Pour y remédier, nous avons décidé de créer un masque qui laisse les gens respirer. Nous utilisons un tissu spécial conçu pour donner l'impression que vous portez un masque, mais vous  respirer comme si vous n'en portiez pas. Nous l'avons fait, car nous comprenons qu'il est difficile de défendre votre liberté de choix lorsque vous êtes seul et vulnérable dans une position où vous pouvez perdre votre emploi ou si vous êtes dans une région où il est mandaté.

MISSION

BreathePrayLove est un collectif qui prône la liberté. Nous sommes contre la censure. Nous avons lancé ce grand mouvement pour exprimer avec audace et sans équivoque notre dissidence contre ces mesures qui ne font pas de sens et qui n'en fera pas plus sur le long terme. Notre mission est de sensibiliser au déclin rapide de nos droits humains et de notre liberté civique.

VISION

Notre vision est un monde où chaque personne a la liberté de choix sur sa santé et ses croyances. Personne ne devrait être harcelé ou agressé pour avoir exprimé sa dissidence. La dissidence est importante et fait évoluer nos sociétés. 

VALEURS

Liberté, patriotisme, persévérance et réussite.

Les gens qui croient en la liberté doivent rester unis. N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter en bas à gauche de cette page pour recevoir des mises à jour sur les projets à venir et les actualités.

ABOUT US


When this whole pandemic began, our rights and freedom also began to slowly die out. People all over the world have been harassed for not wearing masks while grocery shopping, taking the airplane, and even in their workplace. People have been threatened to comply or to lose their jobs. Those with medical exemptions couldn’t go anywhere without being harassed, and sometimes even assaulted. Children have been obliged to wear masks even though it harms their development. To address this, we decided to create a mask that lets people breathe. We use a special fabric made to look like you wear a mask, but you can breathe as if you don’t wear one. We made this, because we understand that it’s hard to stand for your freedom of choice when you’re alone and vulnerable in a position where you can lose your job or if you’re in a region where it is mandated even in essential places like grocery stores.

MISSION
BreathePrayLove is a collective that advocates for freedom. We are against censorship. We have started this great movement to express boldly and unequivocally our dissent against these measures that don't make sense in the long term. Our mission is to bring awareness to the rapid decline of our human rights and civic freedom.

VISION
Our vision is a world were every person has freedom of choice over their health and their beliefs. No one should be harassed or assaulted for expressing dissent. Dissent is important and makes our societies evolve. Freedom is at the core of our democratic societies.

VALUES
Freedom, patriotism, persistence, and achievement.

 
People who believe in freedom need to stick together. Don't forget to register to our newsletter in our home page.